1870 Le 1er Juillet 1870, le Congrès a créé le ministère de la Justice et il a un contrôle sur US Marshals et avocats.
1872 US Marshals assisté agents Internal Revenue (qui n'avaient pas de pouvoirs d'arrestation) dans l'application des lois fiscales de whisky.
1880-1881 26 octobre - Tombstone, Arizona Territoire - Maréchal Virgil Earp et ses adjoints, frères Wyatt Earp et Morgan, et le docteur John H. Holliday, abattu Frank et Tom McLaury, et Billy Clanton dans un terrain vague juste en bas de la rue de l'OK Corral.
1881- 1890 La Cour suprême a jugé que le président a le pouvoir, par le procureur général, pour diriger un maréchal des États-Unis pour accompagner et protéger les juges fédéraux d'une agression menacée: Protection judiciaire: Cunningham vs Neagle 135 US 1 (1890) ; Voir aussi Dans l'affaire de David Neagle, adjoint US Marshal
1894 Pendant la grève Pullman, US Marshals ont été commandés par les tribunaux fédéraux et l'administration de Cleveland pour maintenir les trains de roulement.
1896 1 Juillet - Le système de cotisation des maréchaux payeurs a été aboli. Les maréchaux ont été mis sur le salaire annuel.
1910 20 novembre - Francisco Madero a lancé une révolution dans le sol des États-Unis contre le président mexicain Porfirio Diaz. La crise ultérieure au Mexique contraint les US Marshals pour protéger la frontière américano-mexicaine.
1906- 1943 US Marshals servi les tribunaux consulaires en Chine
1917 Maréchaux et la Première Guerre mondiale : Alors que les troupes américaines ont combattu dans les tranchées de l'Europe, des États-Unis maréchaux protégé à l'avant de la maison contre les ennemis étrangers, des espions, des saboteurs et.
1919 27 octobre - La loi Volstead activé le 18 e amendement de la prohibition sur l'alcool. Pendant la prohibition, US Marshals arrêtés trafiquants et saisi tout leur équipement - les voitures, les camions, les brasseries et les entrepôts.
1920 Le 18e amendement a été ratifié, interdisant la fabrication, la vente et le transport de boissons enivrantes. US Marshals ont été les principaux agents application .
1920- 1960 L'ère du XXe siècle de spécialisation quitté les US Marshals effectuant moins de fonctions liées aux tribunaux.
1937 13 octobre - US Marshals ont été invités à effectuer des vérifications d'antécédents sur les députés.
1956 17 décembre - Le Bureau exécutif de US Marshals a été créé.
1960- 1965 US Marshals assuré la sécurité de l'application des lois et ordonnances fédérales relatives aux droits civils. Après des émeutes ont éclaté sur l'inscription de James Meredith à Ole Miss en 1962 , les équipes de députés l'ont protégé 24 heures par jour pendant une année entière.Dans une situation semblable, Ruby Bridges a été également prévu protection Marshals US quand elle a été l'un des premiers étudiants à intégrer les écoles publiques du Nouveau-Orléans.
1967 Octobre - 21 députy US Marshals protégent le Pentagone contre de possibles dommages. Voir: US Marshals et le Pentagone Riot1969. Le US Marshals Service (USMS) a été établi comme une organisation de l'administration centrale, la supervision des districts US Marshals. anciens dirigeants de l'agence
1971 Le programme de protection des témoins a été créée comme une division au sein des USMS après le passage de la Loi sur le crime organisé de 1970. Le Groupe des opérations spéciales (SOG) a été créé pour fournir un auto-suffisante, groupe mobiles bien formés des députés capables de répondre partout aux États-Unis et de ses territoires dans les quelques heures de la réception d'un ordre d'activation.
1973 Commissaires et agents du FBI figurent les troubles à Wounded Knee, au Dakota du Sud.
1979 Les USMS a assumé la responsabilité pour l'arrestation des fugitifs fédéraux. La capture de Christopher Boyce a été le premier haut profil fugitif arrêté par les maréchaux après leurs responsabilités fugitifs ont été élargies pour inclure évadés de centres de détention fédéraux.
1981 La première de l' équipe d'enquête de grève fugitifs (opérations de poing) a été créé pour fonctionner comme un groupe de travail multi-agence pour appréhender fédéral, d'État et locales fugitifs.
1982 La fermeture du Bureau des Services Zone maréchaux du Canal de Panama . En coopération avec le Bureau administratif des tribunaux des États-Unis, a créé le Programme des agents de sécurité dans les tribunaux .
1984 Complète Crime Control Act de 19841985 US Marshals a assumé la responsabilité de la gestion et de l'élimination des biens saisis et confisqués par l'application des lois fédérales et des organismes procureurs fédéraux à l'échelle nationale.Marshals Service a acquis son premier Boeing 727 utilisé pour le transport de prisonniers .
1989 US Marshals ont célébré 200 ans de services aux États-Unis . officiel entité américaine application de la loi dans l'Antarctique
1996 US Marshals a assumé la responsabilité pour le prisonnier de la justice et du système de transport Alien (JPATS) , qui a fusionné les flottes aériennes des USMS et le Service de l'immigration et de la naturalisation (INS).Maréchaux Protéger cliniques et les médecins - À la suite des attentats et des menaces contre les cliniques d'avortement, US Marshals ont la responsabilité de protéger les cliniques et les médecins.
1997 US Marshals assuré la sécurité de la Timothy McVeigh et Terry Nichols essais , reconnu coupable de bombarder le bâtiment fédéral Alfred P. Murrah à Oklahoma City.
1998 Présence d'enquête au Mexique - US Marshals a établi une présence étrangère dans l'enquête de l'ambassade des États-Unis, Mexico, Mexique.
1999 USMS a signé un protocole d'entente avec les douanes américaines, en donnant la responsabilité USMS pour enquêter sur la majorité de leurs mandats fugitives.
2005 US Marshals achevé la plus grande opération arrestation de fugitifs dans l'histoire américaine.Grâce à l'opération FALCON ("fédéral et les flics locaux organisés au niveau national») , qui a été menée 4-10 Avril 2005, sous US Marshals et leurs partenaires d'application de la loi ont arrêté un total de 10 340 fugitifs et dégagé plus de 13 800 bons de souscription d'inculpation.
2006 Opération FALCON II.17 Avril - 23,
2006 US Marshals coordonnés avec les gouvernements fédéral, état, ville et comté application de la loi . agences dans un filet fugitif massif Lire la suiteOpération FALCON III - Cops fédérales et locales organisées à l'échelle nationale - Une opération fugitif massif a eu lieu la semaine du 22 Octobre - 28 2006 et couvrait la moitié orientale des États-Unis . Comme un effort de coopération, l'Opération FALCON III éliminé certains des plus dangereux délinquants sexuels du pays et les membres de gangs des rues.
2006 Surrender Safe fugitif a été autorisé par le Congrès en Juillet 2006. Le programme est censé être le premier de son genre dans le pays. Une initiative unique, créatif, et très réussie qui encourage les personnes recherchées pour crime non-violents ou délit crimes
se rendre volontairement à la loi dans un cadre neutre ou un autre basé sur la foi.
2007 De l'Amérique d'étoile dans l'espace encore! FALCON 2007 a porté sur les membres de gangs et les activités des gangs dans les zones urbaines ciblées.
2008 FALCON 2008 - En Juin 2008, les US Marshals a fait équipe avec ses partenaires fédéraux, provinciaux et la police locale à s'engager dans le record Opération FALCON 2008. Il s'agissait de la cinquième effort dans une série continue de missions nationales historiquement succès d'appréhension fugitives, et a abouti à la capture collective de plus de 55 800 criminels fugitifs dangereux. Une visite au chef adjoint US Marshal Helen Crawford, Retraité - À 100 ans, Helen Crawford est toujours fière de sa longue carrière avec les US Marshals. Le 14 Juillet 2008, à partir de la salle de séjour dans un centre de vie assistée, Bonner place à Jacksonville, au Texas, elle a raconté la plus excitante de fois. ** Mme Helen V. Crawford a adopté le 29 Juin 2010, à peine deux semaines timide de son 102 ème anniversaire. Représentant le District Est du Texas au service était l'ancien US Marshal John Moore et ancien vice-président David Sligh. Elle a été enterré à la cathédrale dans les pins, Beaumont, au Texas. Elle était un
original et va beaucoup nous manquer.
|